Retour Haut de page
hotel belvedere Seez La Rosiere
hotel etape
hotel entre seez et la Rosiere
hotel vue helocoptere

En hiver les adeptes des sports de glisse trouveront au belvédère, la joie de profiter des belles et réputées stations pour sport d’hiver

De renommée internationale :

La Rosière, Ste Foy tarentaise, Val d’Isère, Les Arcs, Tignes, La Plagne situées aux environs de l’hôtel, de 8 à 40 km les séparent.

Grâce aux équipes du conseil général, nos routes d’accès sont assez bien déneigées, toutefois il est indispensable de se munir d’équipements spéciaux, voire obligatoires, pour circuler en toutes sécurité sur nos routes glissantes.

Pendant la période hivernale du 1er novembre au 27 mai, tous les cols Alpins Savoyard sont fermés à la circulation routière, ( Ne vous fiez pas à votre GPS ! ) voir l'état des cols, ici.

L’hôtel est membre de l’office du tourisme de Séez, ce qui vous offre la possibilité de bénéficier de tarifs réduits sur les forfait de remontées mécaniques des stations de : la Rosière, Sainte-Foy, les Arcs, Val d’Isère et Tignes, selon conditions, n’hésitez pas à nous demander les formulaires à la réception.

Le restaurant le soir :

Le soir  restaurant propose une petite carte de snaking, sans oublier nos incontournables recettes savoyardes fromagères !




Espace San Bernardo La Rosière 1850
Wifi Gratuit
Etape motards
Famille plus
Touren Fahrer
Grandes routes des Alpes
Moto Mag
Station de ski La Rosiere 1850
Recommandé par le Petit Futé
Station de ski Espace Killy, Tignes, Val d'Isère
Recommandé par MotoServices
Station de ski Les Arcs
Station de Val d'Isère
Station de ski Tignes
Station de ski Sainte Foy Tarentaise